Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti et Di Maria forfaits contre l'OL

  Par Damien Da Silva - Le 27/02/2016  

Incertains ces derniers jours, les joueurs du Paris Saint-Germain Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) et Angel Di Maria (28 ans, 21 matchs et 9 buts en L1 cette saison) sont officiellement forfaits pour le déplacement à Lyon ce dimanche (21h00) à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. En conférence de presse, l’entraîneur du club de la capitale, Laurent Blanc, a évoqué la situation de ses deux éléments.

"Marco Verratti sera encore un peu juste et forfait. Idem pour Angel Di Maria qui a fait un travail de course ce matin mais qui sera indisponible", a annoncé le technicien français.

Mais bonne nouvelle pour le leader du championnat de France, Javier Pastore (26 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) va effectuer son grand retour à l’occasion de cette partie.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves