Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier, la réaction de Blanc

  Par Damien Da Silva - Le 27/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), le latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été envoyé en CFA jusqu'au 20 mars à la suite de son dérapage sur les réseaux sociaux. Après cette date, l'international ivoirien devrait retrouver l'équipe première. Présent en conférence de presse, l'entraîneur Laurent Blanc a commenté cette sanction.

"Le réintégrer ? Je vous répondrai à la date de la fin de la sanction. Je pense que dans des cas comme cela, il faut prendre les bonnes décisions, ce qui est difficile. Surtout que là, il faut être en accord avec le code des lois du travail. Vous avez vu que le club a pris le temps de réfléchir. Je pense que c’est celle qui est la plus adaptée à la situation. Il est très difficile de faire ce que l’on veut, compte tenu du code du travail. L’affaire n’est pas finie mais, pour un certain temps, cela nous permettra de nous concentrer sur les échéances à venir", a insisté le technicien français.

Si le retour d'Aurier dans le groupe professionnel est prévu pour le 23 mars, Blanc n'a donc pas dévoilé s'il allait le faire jouer...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves