Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier, Dugarry ne comprend pas...

  Par Damien Da Silva - Le 27/02/2016  

A la suite de son dérapage sur les réseaux sociaux, le latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été envoyé en CFA jusqu'au 20 mars (voir ici). Après cette date, l'international ivoirien effectuera son retour dans le groupe de Laurent Blanc. Pour le consultant de Canal + Christophe Dugarry, il s'agit d'une décision incompréhensible.

"J’ai l’impression que la génération 'je m’excuse' va encore gagner. Benzema s’est excusé et il va revenir chez les Bleus. À mon sens, c’est pareil. Je ne trouve pas normal qu’un club accepte que ses joueurs ou son entraîneur se fassent insulter. Je connais Laurent Blanc, c’est quelqu’un de rancunier. Je suis persuadé que ce n’est pas lui qui a validé cette sanction mais qu’elle vient de plus haut", a lâché Dugarry dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Très prochainement, Blanc devrait de toute façon s'exprimer au sujet de la sanction attribuée à Aurier...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves