Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi chambre un supporter de l'OL !

  Par Damien Da Silva - Le 26/02/2016  

Après l'élimination de l'Olympique de Marseille en Ligue Europa face à l'Athletic Bilbao (0-1, 1-1), l'attaquant du club phocéen Michy Batshuayi (22 ans, 26 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a été taquiné par un supporter de l'Olympique Lyonnais sur les réseaux sociaux. En effet, le fan rhodanien a lancé à l'international belge : "Salut, t'es chaud pour un Fifa ? Je peux me libérer tous les jeudis soir vu que t'es dispo maintenant."

Sur le ton de l'humour, Batshuayi a répondu en chambrant le supporter des Gones. "Lol, ok je prends La Gantoise, peut-être vous arriverez a les gagner pour une fois comme ça", a publié le buteur sur Twitter en référence à la défaite (1-2) de l'OL face à l'équipe belge en Ligue des Champions le 24 novembre dernier. Auteur du seul but de son équipe contre Bilbao, Batshuayi peut également se montrer tranchant en dehors des terrains.

Michy Batshuayi chambre un supporter de l'OL



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves