Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : Nicollin voulait Rudi Garcia !

  Par Romain Lantheaume - Le 26/02/2016  

Dès son apparition, la rumeur attestant d’un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour l’entraîneur Rudi Garcia en vue de la saison prochaine a été vivement démentie par le président rhodanien, Jean-Michel Aulas (voir ici). Journaliste à L’Equipe 21, Guillaume Dufy a confirmé qu’aucun contact n’a été établi entre les deux parties.

En revanche, notre confrère a révélé sur le plateau de L’Equipe du Soir qu’un "seul club français" a approché Garcia, libre depuis son limogeage de l’AS Roma en janvier : Montpellier. Le président héraultais, Louis Nicollin, aurait tenté la piste menant à l’ancien Lillois avant d’opter finalement pour Frédéric Hantz.

Un choix que le dirigeant pailladin ne doit pas regretter puisque Montpellier, actuel 15e de Ligue 1, s’est donné un peu d’air sur la zone rouge (4 points d’avance).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves