Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Mourinho marqué par Lampard

  Par Romain Lantheaume - Le 26/02/2016  

Passé par les bancs de l'Inter Milan, du Real Madrid et Chelsea à deux reprises, l'entraîneur José Mourinho a eu l'occasion de coacher les plus grands joueurs de la planète. Mais l'un d'eux l'a marqué en particulier lors de son premier passage chez les Blues : Frank Lampard (37 ans, 10 matchs et 3 buts en MLS en 2015).

"À Chelsea, dans ma première période, j'avais Frank Lampard, probablement le meilleur joueur de la Premier League pour une décennie", a confié le Special One au quotidien de Singapour, The Straits Times. Egalement interrogé sur le meilleur joueur qu'il ait jamais dirigé, le Portugais a botté en touche.

"C'est tellement difficile à dire. J'ai entraîné certains des meilleurs joueurs du monde. À l'Inter, j'avais Ibrahimovic et Zanetti. J'ai été à Madrid, j'avais Ronaldo. Je suis revenu à Chelsea et j'ai trouvé d'autres grands joueurs. J'en avais tellement. Ce n'est pas juste de dire qui est le meilleur", s'est justifié le possible futur entraîneur de Manchester United, qui sera forcément amené à diriger d'autres grands noms à l'avenir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves