Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : quand Aulas a voulu tout arrêter...

  Par Romain Rigaux - Le 26/02/2016  

Dans un entretien accordé à L'Equipe ce vendredi, Jean-Michel Aulas revient sur son regret de ne pas avoir arrêté en 2008 après le septième titre de champion de France décroché par l'Olympique Lyonnais. Le président du club rhodanien a finalement continué pour sa famille.

"En fait, j'ai regretté une seule chose, c'est de ne pas avoir arrêté après le septième titre. J'avais envisagé de le faire, mais ma famille n'était pas d'accord. Pour eux, je devais toujours rester président. Mais en fait, ce jour-là, j'aurais dû arrêter. Car que de sacrifices et de soucis depuis... Mais bon, je n'aurais jamais fait le stade, donc, mon destin n'aurait pas été accompli", a confié JMA.

"Si on ne redevient pas champion de France, alors il faudra être champion d'Europe, vu que, sur un match, on peut battre tout le monde. Il faut bien vivre de rêve", ajoute Aulas. Un sacre européen qui s'annonce tout de même très compliqué...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves