Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Diarra a de très gros regrets !

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Rayonnant face à l’Athletic Bilbao (1-1) jeudi soir en 16es de finale retour de la Ligue Europa, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Lassana Diarra (30 ans, 4 matchs en Ligue Europa cette saison) nourrissait d’énormes regrets à l’issue de la rencontre qui élimine son club de la compétition, après avoir pourtant mené au score et égalisé sur l’ensemble des deux confrontations.

"On mène 1-0, on a les occasions pour tuer le match. Je ne veux incriminer personne, c’est un travail d’équipe mais je pense que c’est là qu’on pèche. Ce soir, on part avec des regrets parce qu’il y a largement de quoi passer. En championnat, on est dans le ventre mou, là on avait l’occasion de se qualifier pour le prochain tour, on passe à côté avec des regrets. Voilà c’est le football, il faut accepter", a déploré l’international français au micro de beIN Sports.

Cette élimination est en effet cruelle alors que l’OM a eu l’occasion de faire la différence, en première période notamment.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves