Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

FIFA : Platini prêt à se battre

  Par Damien Da Silva - Le 25/02/2016  

Alors que sa suspension a été réduite à 6 ans par la commission de recours de la FIFA mercredi (voir ici), Michel Platini a décidé de prendre la parole dans les colonnes du quotidien L'Equipe à la veille de l'élection du prochain président de la FIFA. Loin d'être abattu, le dirigeant français va continuer son combat.

"Je ne vais pas me suicider. Je ne suis pas sous Lexomil. Mon destin n’était pas d’être président de la FIFA, mais d’être en équipe de France. Je ne suis pas un politique, je suis un homme du football. Et aujourd’hui, je suis bien. Mais je me battrai jusqu’au bout contre l’injustice, pour être blanchi, car je n’ai absolument rien fait de mal", a assuré le président de l'UEFA.

Poursuivi suite à un versement en 2011 de 1,8 million d'euros de la part de Sepp Blatter, Platini va sûrement devoir livrer une longue bataille pour prouver son innocence.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves