Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo, sportif le plus liké du monde

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Il n’y a pas que sur les terrains que Cristiano Ronaldo (31 ans, 25 matchs et 22 buts en Liga cette saison) aime battre les records. Derrière son écran, le Portugais s’en sort pas mal non plus. Selon le site spécialisé Hookit, le triple FIFA Ballon d’Or est devenu le premier sportif à franchir la barre des 200 millions de fans cumulés sur les réseaux sociaux !

Porté par ses 109,7 millions de likes sur Facebook, l'international lusitanien compte aussi 49,6 millions d’abonnés sur Instragram et 40,7 millions de followers sur Twitter. Avec 122 millions de fans cumulés, le Barcelonais Lionel Messi (28 ans, 20 matchs et 15 buts en Liga cette saison) le suit à une distance respectable. Sur Twitter, CR7 s’est dit "très fier" de devenir le premier sportif à dépasser ce cap symbolique, n’oubliant évidemment pas de remercier ses 200 millions d’aficionados !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves