Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LdC : vexée, la TV turque coupe le son !

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Au sifflet à l’occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre Arsenal et le FC Barcelone (0-2) mardi, l’arbitre turc Cüneyt Çakir a été ciblé par les insultes des supporters londoniens à l’Emirates Stadium, notamment après un geste d’énervement non sanctionné de la part de Jordi Alba. Si cette situation fait malheureusement partie du quotidien de la profession, elle n’a pas été du goût du duo de commentateurs de la télévision turque TRT, Yalcin Cetin et Omer Urundul.

Prétextant que les éléments n’étaient pas réunis pour travailler dans de bonnes conditions, les deux hommes ont tout simplement décidé de couper le son de leur micro et de rendre l’antenne. Après avoir cherché, en vain, une cabine isolée pour commenter le match, ils ont fait le choix de laisser le studio s'occuper de la dernière demi-heure de jeu !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves