Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Diouf tacle encore Gerrard !

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Coéquipiers à Liverpool (2002-2004) pour le meilleur et surtout pour le pire, El Hadji Diouf (35 ans) et Steven Gerrard (35 ans) n'en finissent pas de s'échanger des mots doux par presse interposée. Cette fois, c'est l'ancien Lensois qui dégoupille le premier.

"Ce que je représente pour le Sénégal, il n'en représentera jamais le centième pour l'Angleterre. Il n'a jamais rien fait en Coupe du Monde ou à l'Euro. (...) Il a carrément tué son équipe en glissant contre Chelsea. Si Liverpool n'a jamais gagné la Premier League, ce n'est pas un hasard", a taillé l'attaquant dans les colonnes de So Foot en faisant référence à la glissade du capitaine des Reds lors du choc face à Chelsea en avril 2014.

Le Lion de la Teranga a aussi un petit mot pour Jamie Carragher (38 ans), "le genre de merde qui va pondre un livre dans lequel je serai encore cité. Moi dans mon livre, il n'aura pas le droit qu'à une phrase : c'est un putain de loser". Actuellement pensionnaire du Sabah FA en Malaisie, le buteur n'a rien perdu de son franc-parler !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves