Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas pense à Garcia !

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Rudi Garcia de retour sur les bancs du championnat de France ? D'après L'Equipe, l'hypothèse est tout à fait envisageable dans les prochains mois. Libre depuis son limogeage du poste d'entraîneur de l'AS Rome en début d'année, le technicien de 52 ans serait dans le viseur du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Même si le boss lyonnais apprécie le travail réalisé par Bruno Genesio depuis sa nomination fin décembre, il n'en oublie pas que le maintien de celui-ci la saison prochaine reste lié à une qualification en Ligue des Champions. S'il échoue dans cet objectif, Aulas serait donc tenté par le profil Garcia, également annoncé du côté de Galatasaray, Valence et Newcastle.

Le quotidien sportif précise que l'ancien Lillois souhaite en plus attendre la fin de la saison avant de reprendre un club et que l'aspect financier ne sera pas sa priorité. En fin de semaine, lors d'une réunion, Garcia devrait rencontrer Gérard Houllier, pressenti pour être le futur manager général de l'OL. L'occasion de nouer les premiers contacts ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves