Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Vasilyev prévient Mbappe sur le PSG

  Par Romain Rigaux - Le 23/02/2016  

Jeune joueur très prometteur, l'attaquant de l'AS Monaco, Kylian Mbappe (17 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison), n'a pas encore tranché pour son avenir alors que son contrat aspirant se termine en juin. Sa situation n'a pas échappé au Paris Saint-Germain qui tiendrait la corde sur ce dossier d'après les dernières informations. Mais le vice-président monégasque Vadim Vasilyev tient à prévenir son joueur concernant son temps de jeu au sein d'un club comme le PSG.

"Il n'y a pas de meilleur projet en Europe pour les jeunes joueurs que Monaco. Kylian Mbappe fait partie de ce projet. Il est de notre centre de formation et on veut faire la promotion de nos joueurs. On a fait une proposition. La balle est dans son camp. C'est à lui et à ses parents de prendre une décision. Aura-t-il du temps de jeu dans ces grands clubs ? Je n'en suis pas sûr. Je ne veux pas rentrer dans les détails des négociations mais on va mettre les moyens pour le garder", a indiqué le dirigeant de l'ASM sur RMC.

L'ASM lui aurait proposé une prime à la signature de 1,6 million d'euros pour le convaincre.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves