Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Suarez a failli rater le match à Arsenal

  Par Youcef Touaitia - Le 23/02/2016  

Auteur d'une saison extraordinaire avec le FC Barcelone, l'attaquant Luis Suarez (29 ans, 37 matchs et 41 buts toutes compétitions cette saison) sera l'homme à suivre pour Arsenal, qui accueille les Blaugrana ce mardi soir (20h45), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre qui aurait pu se disputer sans l'Uruguayen puisque ce dernier s'est rendu compte qu'il n'avait pas son passeport une fois à l'aéroport !

Ne voulant pas rater ce choc au sommet du football européen, le meilleur buteur de l'histoire de la Celeste s'est empressé de le faire savoir à un membre du club qui a donné un coup de fil à une personne pour ramener le précieux sésame, peu avant le décollage. Malheureusement pour les Gunners, le danger Suarez sera bel et bien là !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves