Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Anelka veut voir Benzema à l'Euro

  Par Youcef Touaitia - Le 23/02/2016  

Mis en examen dans le cadre de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l'attaquant Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts) s'est vu accorder la levée de son contrôle judiciaire la semaine passée (voir ici). Alors que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a indiqué qu'il attendait la position du patron de la FFF Noël Le Graët dans ce dossier, l'ancien international français Nicolas Anelka souhaiterait que le Madrilène soit dans le groupe des 23 pour l'Euro 2016.

"Je ne sais pas s'il participera à l'Euro, mais sportivement, pour la France, sa présence serait un plus, a jugé Anelka dans les colonnes de France Football. Karim est régulier ou Real, il est très en forme. La décision dépendra de la justice, de la Fédération et du sélectionneur. Je n'ai pas à me prononcer sur cette affaire, elle a déjà été assez commentée. (...) Didier Deschamps est assez intelligent et il prendra les bonnes décisions. Il s'en sortira facilement."

En tout cas, les récents événements pourraient entraîner le retour de Benzema, suspendu jusqu'à nouvel ordre, au sein de la sélection en vue de l'Euro 2016 dans un peu plus de trois mois...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves