Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Auxerre : Djibril Cissé recalé !

  Par Eric Bethsy - Le 22/02/2016  

Comme nous vous l’indiquions le 8 février dernier (voir ici), Djibril Cissé (34 ans) envisage de sortir de sa retraite prise en octobre dernier. En effet, l’attaquant auteur de 96 buts en Ligue 1 aimerait atteindre la barre des 100 réalisations, et espérait rebondir à l’AJ Auxerre où il avait effectué ses débuts chez les professionnels. Mais si l’ancien Bastiais souhaite vraiment retrouver les pelouses, ce ne sera pas au sein du club dirigé par Guy Cotret.

"Le garçon a mis fin à sa carrière et sort d’une grosse opération de la hanche. J’imagine mal que l’on puisse rouvrir ce dossier. S’il a la volonté de revenir à l’AJA dans un rôle auprès de nous (les dirigeants), pourquoi pas, a uniquement envisagé le président de l’AJA dans l’Yonne Républicaine. J’apprécie l’idée que des illustres anciens veuillent revenir au club. Mais comme joueur, c’est improbable."

Dans la mesure où son dernier match de Ligue 1 remonte au 23 mai 2015 (OM 3-0 Bastia, 38e journée), Djibril Cissé aura bien du mal à convaincre un club de haut niveau.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves