Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier, le communiqué du club

  Par Romain Rigaux - Le 22/02/2016  

Suite à ses insultes proférées à l'encontre de son entraîneur et de certains de ses coéquipiers, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) avait rendez-vous avec ses dirigeants ce lundi pour s'expliquer. Mais le Paris Saint-Germain doit attendre au moins 24 heures avant d'annoncer sa décision, comme l'impose le code du travail, et s'est donc contenté de confirmer l'entretien du jour entre le latéral droit ivoirien et la direction.

"Ce lundi à 11h, Serge Aurier a été reçu au siège du Paris Saint-Germain par Olivier Létang, Directeur sportif adjoint, et la Direction des ressources humaines. Le joueur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions de la direction à la suite de ses propos sur un réseau social, dans la nuit du 13 au 14 février, des propos clairement condamnés par le club et qui lui ont valu d’être immédiatement convoqué à un entretien disciplinaire et mis à pied à titre conservatoire. A la suite de cet entretien, la Direction du Paris Saint-Germain notifiera au joueur une décision dans les délais réglementaires. Avant cette date, le club ne communiquera pas sur ce dossier", explique un communiqué.

Patience donc...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves