Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Deschamps et la situation de Benzema

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

Mis en examen dans l’affaire Mathieu Valbuena, Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts) a vu son contrôle judiciaire levé par la juge d’instruction. Autrement dit, les deux joueurs peuvent désormais entrer en contact. Une décision qui ne change rien aux choix du sélectionneur Didier Deschamps concernant l’attaquant mis à l’écart par le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët.

"Il y a la justice, la Fédération et mon président. Aujourd'hui, Benzema n'est toujours pas sélectionnable. Je ne peux pas le sélectionner. S'il redevient sélectionnable, je prendrai ma décision mais il y a d'autres décisions qui doivent être prises avant la mienne, a expliqué le technicien sur Canal +. Comment peut-il redevenir sélectionnable ? Il faut que mon président le décide et que la justice donne des réponses positives, ce qui amènera certainement mon président à le rendre sélectionnable."

La balle est donc toujours dans le camp du patron de la FFF, sachant que Deschamps n'a pas exclu la possibilité de convoquer le Madrilène pendant l'enquête judiciaire.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves