Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Fletcher veut convaincre les dirigeants

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

En fin de contrat en juin prochain avec Sunderland, Steven Fletcher (28 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) a été prêté sans option d’achat cet hiver à l’Olympique de Marseille. Autrement dit, l’attaquant écossais se retrouvera sans club à la fin de la saison. Du coup, l’ancien joueur d’Hibernian espère bien convaincre les dirigeants phocéens.

"Je garde à l'esprit que je n'aurai plus d'équipe à la fin de la saison. Marseille pourrait être une option, je vais étudier toutes les pistes avec plaisir", a affirmé Fletcher dans un entretien accordé à Téléfoot.

Pour le moment, la recrue olympienne réalise des débuts prometteurs et pourrait bien profiter de la méforme de Michy Batshuayi (22 ans) pour s’illustrer.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves