Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune défend Michel

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

Si le président Vincent Labrune a tenu à prévenir l’entraîneur Michel quant à l’objectif à atteindre en fin de saison, à savoir le Top 5 du championnat (voir ici), le patron de l’Olympique de Marseille n’a pas pour autant enfoncé l’Espagnol. Il faut dire que le technicien, arrivé en tout début de saison après la démission de Marcelo Bielsa, bénéficie de circonstances atténuantes.

"J’intègre les conditions dans lesquelles il est arrivé, je suis loin de l’accabler, a tempéré le dirigeant dans L’Equipe. J’avais insisté sur la notion de spectacle en août, mais j’ai compris qu’il choisisse de sécuriser son jeu à l’automne, après une série de mauvais résultats. En janvier, j’ai trouvé certaines critiques injustes, nous avons subi une hécatombe de blessures. Avant OM-Guingamp (0-0, le 10 janvier), on avait à peine onze pros valides, j’ai même dit à mon homologue breton, Bertrand Desplat, que le mieux qui puisse nous arriver était ce 0-0."

Mais face à l’AS Saint-Etienne ce dimanche (14h) au Vélodrome, seule la victoire donnerait satisfaction du côté de l’OM.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves