Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le prix de Cavani fixé...

  Par Damien Da Silva - Le 21/02/2016  

Après une période difficile, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani (29 ans, 23 matchs et 12 buts en L1 cette saison) retrouve quelques couleurs grâce à ses buts cette semaine face à Chelsea (2-1) en Ligue des Champions et Reims (4-1) en Ligue 1. Malgré tout, son avenir reste au cœur des discussions en Angleterre avec des intérêts de Manchester United et Chelsea. D'après les informations du Daily Mail, le leader du championnat de France réclame plus de 50 millions d'euros pour le transfert de l'Uruguayen, une somme qui aurait d'ailleurs calmé les ardeurs des Red Devils.

Recruté pour 64 millions d'euros en 2013 en provenance de Naples, Cavani reste sous contrat jusqu'en juin 2018 et le PSG n'a bien évidemment pas l'intention de le brader dans l’hypothèse d'un départ. L'avenir du buteur devrait dépendre de la suite de la carrière de son partenaire Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 21 matchs et 23 buts en L1 cette saison)...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves