Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : T. Silva - "Ibra veut rester"

  Par Damien Da Silva - Le 21/02/2016  

Après la victoire du Paris Saint-Germain face à Reims (4-1) samedi à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1, le capitaine du club de la capitale Thiago Silva (31 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) a accepté de répondre aux questions des journalistes en zone-mixte. Et le Brésilien s'est notamment exprimé au sujet de l'avenir de l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 21 matchs et 23 buts en L1 cette saison).

"C’est difficile de dire quelque chose sur lui, il est toujours incroyable. On va voir ce qu’il va faire en fin de saison. Mais, à mon avis, il peut rester car il pourrait encore jouer avec nous. Je pense qu’il veut rester. Bon, s’il gagne la Ligue des champions cette saison, son avis va sans doute être différent", a confié Thiago Silva dans un rire.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le PSG, Ibrahimovic devrait recevoir une proposition de prolongation étant donné ses récentes performances.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves