Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'avis de L. Fernandez sur Aurier

  Par Youcef Touaitia - Le 20/02/2016  

Les jours se suivent et les avis se succèdent concernant le dérapage du latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), mis à pied par la Paris Saint-Germain. L'ancien entraîneur francilien Luis Fernandez a donné le sien, près d'une semaine après les faits, et a réagi à celui de Yannick Noah, qui réclame de l'indulgence pour l'Ivoirien (lire ici).

"A l'intérieur, c'est difficile. C'est une institution avec un règlement intérieur. Il y a faute, il y a sanction. Elle va arriver avec une mise à l'écart. A l'extérieur, c'est facile. Yannick Noah qui parle... Moi, je condamne. Cet entraîneur et ces joueurs lui ont fait franchir un palier. Ce joueur a une valeur. Il a pris une dimension au PSG, a indiqué l'ex-international français sur les ondes de la radio RMC. Quelle sanction ? Une forte amende, entraînement hors du groupe pro pendant un mois. Après, tu reviens, tu fais profil bas, et on discute en fin de saison."

Un message clair de Fernandez !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves