Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

West Ham : Bilic confirme pour Batshuayi

  Par Eric Bethsy - Le 20/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir ici), plusieurs clubs de Premier League s'intéresseraient à l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Michy Batshuayi (22 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison). Parmi eux, West Ham, dont le manager Slaven Bilic a confirmé son intérêt pour l'international belge (2 sélections et 2 buts).

"C'est un très bon joueur, je le connais depuis son passage au Standard de Liège, avant qu'il ne rejoigne la France, a indiqué le Croate sur le site du London Evening Standard. J'ai essayé de le recruter lorsque j'étais à Besiktas mais c'était mission impossible à ce moment, en partie à cause du montant du transfert, mais aussi parce qu'il voulait rester près de l'Angleterre, de l'Allemagne et de l'Espagne. (…) C'est l'un des meilleurs attaquants en Europe donc nous serons très intéressés s'il est disponible."

Malgré sa récente prolongation jusqu'en 2020, Batshuayi ne sera probablement pas retenu par son président Vincent Labrune en cas d'offre alléchante et supérieure aux 35 millions d'euros proposés cet hiver par Stoke City.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves