Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol rassurant pour Debuchy

  Par Eric Bethsy - Le 20/02/2016  

Sorti sur blessure à la 82e minute de la rencontre entre Bordeaux et Nice vendredi (0-0), Mathieu Debuchy (30 ans, 4 matchs en L1 cette saison) n'a pas caché sa frustration en rentrant directement au vestiaire sans dire un mot à son entraîneur Willy Sagnol. Mais alors que l'on pouvait craindre une longue indisponibilité pour le latéral droit, touché aux ischio-jambiers, le technicien s'est montré rassurant après la rencontre.

"Cela n'a pas l'air sérieux mais il y a certainement une petite lésion, a indiqué l'ancien international français. On attendra 48 heures pour donner un diagnostic plus précis."

Un verdict que Sagnol attend sûrement avec impatience, lui qui doit composer avec de nombreux absents pour cause de blessure depuis plusieurs mois.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves