Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Larqué pessimiste pour le retour à Bilbao

  Par Youcef Touaitia - Le 19/02/2016  

Battu par l'Athletic Bilbao (0-1) en 16e de finale aller de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille se retrouve en ballotage défavorable avant la manche retour prévue jeudi prochain. Pour le consultant de la radio RMC Jean-Michel Larqué, les carottes sont pratiquement cuites.

"Pour le match retour de l'OM sur le terrain de l'Athletic Bilbao, il va falloir se raccrocher aux branches. Sauf que les branches, il n'y en a pas beaucoup et elles sont fragiles. Je suis déçu par la performance de l'OM, à tous les niveaux, a jugé l'ancien Vert sur les ondes de RMC. Ils ont été battus à peu près dans tous les domaines, les Marseillais. On se raccroche au fait que ces joueurs-là sont plus à l'aise à l'extérieur. Mais c'est très difficile d'aller s'imposer à San Mamès. Beaucoup d'équipes y ont laissé des plumes. Et des équipes bien plus solides que celle de l'OM."

Un constat lucide de Larqué, les Marseillais vont devoir sortir le match de la saison pour s'ouvrir le chemin des 8es de finale...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves