Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ferdinand pas fan du Zidane joueur

  Par Romain Lantheaume - Le 19/02/2016  

Réflexe d’ancien défenseur oblige, Rio Ferdinand n’a rien perdu de son sens du tacle, comme il le prouve régulièrement. Mercredi soir, pendant la victoire 2-0 du Real Madrid de Zinédine Zidane sur le terrain de l’AS Rome en Ligue des Champions, le consultant en a profité pour asséner quelques piques au Français lorsque celui-ci était joueur.

"Il était magnifique à regarder jouer, très élégant, mais ce n’était pas mon préféré, il ne fait pas partie de mon top cinq ou top dix des meilleurs joueurs de tous les temps. Ronaldinho, Diego Maradona, Cristiano Ronaldo, Ronaldo ou Messi ont pour moi plus d'explosivité, un tranchant qui me plaît plus personnellement. Eux, ils m’ont fait lever de mon siège beaucoup plus que Zidane", a assuré l’ancien Mancunien sur le plateau de BT Sport.

Peut-être que celui-ci se montrera davantage séduit par Zidane l’entraîneur, toujours invaincu après 7 matchs sur le banc madrilène et adepte d’un football offensif.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves