Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l’adjoint de Michel supporte Bilbao !

  Par Romain Lantheaume - Le 18/02/2016  

L’Olympique de Marseille reçoit l’Athletic Bilbao ce jeudi (21h05) en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre particulière pour l’entraîneur phocéen, Michel, et son staff puisque son adjoint Rafael Alkorta est tout simplement né dans la cité basque ! Le technicien espagnol s’est d’ailleurs amusé de cette coïncidence en conférence de presse.

"J'ai vu beaucoup de matchs, mon fils qui joue à Eibar m'informe aussi, mais c'est surtout le boulot de Rafa Alkorta. Mais c'est un supporter de l'Athletic, il est capable de nous donner de mauvaises informations", a-t-il plaisanté devant les médias.

La double confrontation s’annonce donc riche en émotions pour Alkorta qui possède également la particularité d’avoir été le coéquipier de l’entraîneur des Lions, Ernesto Valverde, à Bilbao en 1991.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves