Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lavezzi, un problème administratif

  Par Damien Da Silva - Le 18/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir ici), le Hebei China Fortune a officialisé l'arrivée de l'ailier Ezequiel Lavezzi (30 ans, 16 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) en provenance du Paris Saint-Germain pour 6 millions d'euros. Mais pour l'instant, le club de la capitale n'a toujours pas communiqué à ce sujet. Pourquoi ? Car le PSG n'a pas reçu tous les documents administratifs nécessaires afin de valider cette transaction, d'après le quotidien L'Equipe.

Ainsi, Lavezzi sera attendu ce jeudi matin au Camp des Loges afin de participer à l'entraînement du leader de la Ligue 1. Ce problème devrait être réglé dans les prochaines heures pour permettre à l'Argentin de s'envoler pour la Chine.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves