Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Fekir progresse bien !

  Par Damien Da Silva - Le 17/02/2016  

Voici une excellente nouvelle pour l'Olympique Lyonnais ! Victime d'une rupture du ligament croisé interne du genou droit avec l'équipe de France face au Portugal (1-0) début septembre, l'attaquant Nabil Fekir (22 ans, 4 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a réalisé des progrès encourageants. En effet, ce mercredi, l'international français a effectué une grosse séance d'entraînement avec le ballon, un bon signe dans l'optique de son retour sur les terrains de Ligue 1.

Pour rappel, Fekir devrait être en mesure de retrouver la compétition à partir de la mi-mars. Ainsi, le jeune talent des Gones disposerait une dizaine de matchs pour convaincre le patron des Bleus, Didier Deschamps, de le sélectionner pour l'Euro 2016.

Nabil Fekir à l'entraînement avec le ballon



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves