Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PHOTO : il exhibe un t-shirt de Poutine...

  Par Romain Rigaux - Le 17/02/2016  

Le milieu du Lokomotiv Moscou, Dmitry Tarasov (28 ans), a fait polémique après la défaite de son équipe face à Fenerbahçe (0-2), mardi en 16es de finale aller de la Ligue Europa, en exhibant un t-shirt à l'effigie du président russe Vladimir Poutine portant l'inscription "Le plus poli des présidents". Une référence aux soldats russes envoyés en Ukraine pour annexer la Crimée en mars 2014, présentés comme des "gens polis" par les Russes.

Alors que l'UEFA interdit toute propagande politique, idéologique ou religieuse lors des matchs, l'endroit était également mal choisi au vu du contexte politique très tendu entre la Turquie et la Russie qui se livrent une guerre par procuration sur le territoire syrien.

Tarasov et son t-shirt de Poutine



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves