Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : plus de Ba à Chelsea, Batum est serein !

  Par Youcef Touaitia - Le 16/02/2016  

La victoire du Paris Saint-Germain sur Chelsea (2-1), ce mardi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, a fait des heureux ! Le basketteur français Nicolas Batum a apprécié le succès parisien face aux Blues et s’est montré serein avant la rencontre retour, prévue le 9 mars prochain, pour une raison bien particulière...

"Demba Ba n’est plus là, on peut être serein pour le retour", a lâché Batum sur son compte Twitter. Remarque très juste du joueur des Hornets de Charlotte : en effet, lors du quart de finale retour de Ligue des Champions il y a deux ans, le Sénégalais avait crucifié le PSG à la dernière minute en inscrivant le deuxième but de son équipe (2-0). Ne pas crier victoire trop vite !

Le tweet de Batum



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves