Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : T. Silva évoque Costa le provocateur

  Par Damien Da Silva - Le 16/02/2016  

A l'occasion du match aller ce mardi (20h45) des 8es de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, le défenseur francilien Thiago Silva (31 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison) va croiser la route de Diego Costa (27 ans, 22 matchs et 10 buts en Premier League cette saison). En grande forme avec les Blues ces dernières semaines, le buteur sera un véritable danger pour le club de la capitale, notamment à cause de ses provocations.

"J'ai joué avec Diego Costa une fois en sélection brésilienne (Costa a eu deux sélections avec le Brésil avant de choisir l'Espagne, ndlr). C'est un très bon garçon en dehors du terrain. Il te fait rigoler. Mais, sur le terrain, c'est difficile. Si tu parles avec lui, tu sors du match. C'est pourquoi je le laisse parler seul. On a l'impression que c'est juste un fou qui parle tout seul", a confié le capitaine du PSG au quotidien Le Parisien.

L'an dernier, Costa avait d'ailleurs échangé quelques amabilités avec les défenseurs parisiens....



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves