Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier avait retenu la leçon...

  Par Damien Da Silva - Le 16/02/2016  

Avant de déraper samedi dans une vidéo où il a insulté certains de ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc (voir ici), le latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) avait accordé un entretien à France Football. A cette occasion, l'international ivoirien était revenu sur son premier débordement, une autre vidéo dans laquelle il avait injurié un arbitre l'an dernier après la qualification du PSG contre Chelsea en Ligue des Champions.

"C'était certainement bête de ma part, mais j'ai fait ça avec mon cœur. J’ai appris de cette erreur. Je l’ai fait, je le regrette, je me suis excusé auprès des personnes, surtout auprès des enfants, et maintenant, ça fait partie de mon histoire ancienne. J’ai retenu la leçon", a confié le Parisien.

Malheureusement pour lui, ce n'était visiblement pas le cas...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves