Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : les joueurs en vacances !

  Par Romain Lantheaume - Le 16/02/2016  

C’est une décision suffisamment inhabituelle à cette période de l’année pour être soulignée. A l’issue de la défaite face à Arsenal (1-2) dimanche à l’occasion de la 26e journée de Premier League, l’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri, a décidé d’offrir une semaine de vacances à ses joueurs ! Une façon de récompenser les performances de l’actuel leader de Premier League qui n’a aucun match au programme avant la réception de Norwich le 27 février prochain.

"Ils iront à Dubaï ou ailleurs. Moi je vais passer un jour à Londres, puis j’irai à Rome. Ils m’ont demandé s’ils pouvaient partir loin, j’ai dit ‘ok, rentrez chez vous et nous nous verrons lundi prochain’. Ils le méritent. Ils ont fait une fantastique performance", a justifié le technicien italien.

Ce geste de l’ancien coach monégasque représente aussi un bon moyen pour compenser l’absence de trêve hivernale en Premier League.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves