Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : T. Silva tente d’attirer Neymar !

  Par Romain Lantheaume - Le 16/02/2016  

Alors qu’il rêve d’attirer l’ailier du FC Barcelone, Neymar (24 ans, 20 matchs et 17 buts en Liga cette saison), lors du prochain mercato, le Paris Saint-Germain peut compter sur un ambassadeur de choix, son défenseur central Thiago Silva (31 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison), partenaire du Blaugrana en sélection brésilienne avant sa mise à l’écart l’été dernier.

"On a un peu parlé lors de la remise du Ballon d’Or à Zurich. Je lui ai dit : ‘Viens, viens jouer à Paris avec moi !’ Il a rigolé un peu, mais il n’a pas réagi. Il a dit : ‘On va voir, on va continuer comme ça et, à la fin de la saison, tu sauras ce que je vais faire’", a révélé l’ancien Milanais dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

En passe de prolonger avec le Barça (voir ici), Neymar a exprimé sa volonté de jouer pour quelques années encore avec le club catalan. Dommage pour le PSG...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves