Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rothen regrette l'absence d'Aurier

  Par Eric Bethsy - Le 15/02/2016  

Comme la grande majorité des observateurs, Jérôme Rothen approuve la mise à pied de Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) et réclame des sanctions exemplaires contre le latéral droit du Paris Saint-Germain, coupable d’avoir insulté certains de ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc sur Periscope. Pourtant, l’ancien Parisien ne peut s’empêcher de regretter l’absence d’un titulaire indiscutable pour le huitième de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea.

"Paris est plus fort avec Aurier que sans, parce qu’il a été impressionnant depuis le début de saison, il ne faut pas le remettre en cause : ce n’est pas parce qu’il a fait une grosse bévue qu’il faut nier que son apport sur le terrain était essentiel, a souligné le consultant sur RMC. (...) Ce sera forcément un manque face à Chelsea mardi dans son activité offensive, dans son apport défensif parce qu’il a envie et fait mal à l’adversaire. Dans ce genre de rendez-vous, ça aurait été mieux de l’avoir."

L’Ivoirien devrait être remplacé par Marquinhos (21 ans) ou Gregory van der Wiel (28 ans), récemment opéré de l’appendicite.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves