Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Messi voulait la donner à Neymar...

  Par Eric Bethsy - Le 15/02/2016  

En pleine démonstration face au Celta Vigo dimanche (6-1 pour le FC Barcelone), Lionel Messi (28 ans) a choisi d’offrir une passe décisive à Luis Suarez (29 ans) plutôt que de frapper son penalty (voir les images ici). Une action encensée aux quatre coins de la planète ces dernières heures. Seulement voilà, la passe de l’Argentin n’était pas destinée à l’ancien joueur de Liverpool, mais plutôt à Neymar (24 ans, 20 matchs et 17 buts en Liga cette saison).

"Le penalty était pour moi. On l'avait travaillé, mais Suarez était plus près, a révélé le Brésilien. Mais tant pis, il y a eu but, l'action a fonctionné. On est très généreux entre nous les attaquants. On s'apprécie beaucoup, le plus important c'est notre amitié. Peu importe qui marque, tant que le Barça gagne le match."

Même lorsqu’elle rate ses combinaisons, la "MSN" finit par trouver le chemin des filets…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves