Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le salaire de James dévoilé !

  Par Damien Da Silva - Le 15/02/2016  

Recruté par le Real Madrid pour 80 millions d'euros en provenance de l'AS Monaco en 2014, l'ailier James Rodriguez (24 ans, 15 matchs et 5 buts en Liga cette saison) retrouve actuellement des couleurs avec les Merengue. Le média Football Leaks a profité des récentes bonnes performances de l'international colombien pour révéler les détails de son contrat avec la Maison Blanche !

Lié au club espagnol jusqu'en juin 2020, Rodriguez a ainsi touché 7 millions d’euros bruts lors de sa première saison à Madrid. Mais à partir de 2015, l'ancien joueur de Porto a été automatiquement revalorisé avec un salaire fixé à 7,7 millions d'euros bruts. A lui de se montrer à la hauteur de ce juteux contrat sur les terrains...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves