Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : T. Courtois - "du 50-50 contre le PSG"

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

Avant le déplacement au Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain en 8e de finale aller de la Ligue des champions mardi (20h45), le gardien de Chelsea, Thibaut Courtois (23 ans, 15 matchs en Premier League cette saison), estime que les deux équipes partent sur un pied d'égalité.

"On a une bonne équipe. Cette année on a mal joué la Premier League, mais en Ligue des Champions, on a une équipe qui joue bien et qui gagne, donc je crois que ça va être du 50-50 comme l'année passée où on a souffert un peu. Cela va être un bon match. On peut gagner, je ne crois pas qu'il y ait un favori clair", a jugé l'international belge au micro de Canal +.

Etant donné les performances des deux formations cette saison, le PSG paraît tout de même partir avec un léger avantage par rapport à Chelsea.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves