Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : pour Rothen, Aurier l’aura dans le pif !

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

Mis à pied après avoir insulté certains de ses partenaires et son entraîneur Laurent Blanc dans une vidéo, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), serait indésirable aux yeux d’une partie du vestiaire parisien (voir brève 9h02). Un rejet tout à fait logique selon l’ancien milieu de terrain du club de la capitale, Jérôme Rothen.

"Même s’il s’est excusé, j’ai du mal à le revoir jouer dans cette équipe, au moins cette année. Après, il faut aussi accepter que le joueur fasse des erreurs. On peut pardonner mais la sanction doit être exemplaire parce que c’est une énorme erreur. (…) S’il réintègre l’équipe, dans ce cas-là, il peut y avoir des joueurs qui l’ont dans le pif. Quand il y a de tels propos sur pas mal de joueurs et surtout sur l’entraîneur, ce n’est pas facile de passer au-dessus de tout ça", a souligné le consultant au micro de RMC.

Le futur de l’international ivoirien au sein du PSG semble considérablement assombri...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves