Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la version des faits d’Aurier

  Par Romain Lantheaume - Le 15/02/2016  

Mis à pied par le Paris Saint-Germain après les insultes proférés contre ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc dans une vidéo, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a présenté ses excuses dimanche soir (voir ici), tout en livrant également sa version des faits.

"C’était une vidéo sur le compte d’un ami à moi. J’ai voulu profiter de ce moment-là pour, on va dire, m’amuser. Ça n’a pas tourné en ma faveur car on a vu l’ampleur que ça a pris. (…) Si vous regardez bien dans la vidéo, je suis en plein délire. Ce sont des questions auxquelles je ne fais même pas attention quand je réponds parce que c’est une application où il y a du monde, et c’est pour rigoler. Après aujourd’hui, je me rends compte que c’était vraiment une grosse connerie parce que c’est quelque chose de gros", a regretté l’ancien Toulousain au micro de RMC.

Déjà coupable d’un dérapage à l’égard d’un arbitre dans une vidéo la saison passée, l’international ivoirien aurait été bien inspiré de se rendre compte de son erreur plus tôt...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves