Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Aston Villa : 6-0, Garde a honte...

  Par Eric Bethsy - Le 14/02/2016  

Surclassé à domicile par Liverpool ce dimanche (0-6), Aston Villa fonce droit vers la relégation. Un destin que le manager Rémi Garde refuse d’envisager, malgré le sentiment de honte ressenti après cette humiliation.

"Je peux juste dire que je me sens humilié. Je suis désolé pour les supporters qui sont venus à Villa Park, a réagi le technicien français sur la BBC. J'attendais du fighting spirit mais nous n'étions pas capables d'en avoir. Je n'attendais pas ce genre de match. Tant que nous aurons un petit espoir, nous croirons au maintien. C'est difficile après un tel match mais on ne jouera pas contre Liverpool tous les week-ends. J'essaye de me concentrer sur mon travail, avec les joueurs qui veulent encore se battre."

Les Villans ont désormais 8 points de retard sur le premier non relégable, Norwich City.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves