Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger annonce un "tournant"

  Par Eric Bethsy - Le 14/02/2016  

Grâce à une réalisation de Danny Welbeck (25 ans, 1 apparition et 1 but en Premier League cette saison) au bout du temps additionnel de la seconde période, Arsenal s’est imposé face à Leicester City ce dimanche (2-1). Ainsi, les Gunners reviennent à deux longueurs du leader du championnat. Un véritable tournant dans la saison des hommes d’Arsène Wenger.

"Aujourd'hui, c'était un tournant, parce que cela signifiait mathématiquement soit huit, soit deux points de retard. Cela change énormément, a souligné le manager d’Arsenal sur la BBC. Le chemin est encore long, on joue de grosses équipes. Mais on a eu un mauvais passage avec quatre matchs sans victoire et on a rebondi avec deux succès d'affilée. On s'est sorti de cette mauvaise série et on a toujours de bonnes chances."

Prochain rendez-vous des Gunners en Premier League, ce sera à Old Trafford pour y défier Manchester United le samedi 28 février.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves