Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : James préfère Zidane à Benitez

  Par Romain Rigaux - Le 14/02/2016  

Après une première partie de saison compliquée, James Rodriguez (24 ans, 15 matchs et 5 buts en Liga cette saison) va un peu mieux ces dernières semaines avec quatre titularisations lors des quatre derniers matchs du Real Madrid, l'absence de Gareth Bale aidant. Et le milieu offensif colombien ne cache pas que le changement d'entraîneur, avec l'arrivée de Zinédine Zidane à la place de Rafael Benitez, a été bénéfique.

"Je suis beaucoup mieux, cela aide beaucoup. Ce n’est pas seulement moi, je pense que le changement a été bon pour tous. Pour moi cela a été bon parce que Zidane a apporté du jeu. Tout le monde joue plus. Il parle avec chacun de nous et cela est bon au moment de jouer parce que ça donne de l’attitude", a confié l'ancien Monégasque à Marca.

Finalement, Benitez ne manque pas à grand monde dans la capitale espagnole...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves