Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : D. Luiz admire la L1 !

  Par Youcef Touaitia - Le 13/02/2016  

Arrivé à l’été 2014 au Paris Saint-Germain, le défenseur central David Luiz (28 ans, 15 matchs en L1 cette saison) a eu le temps de se familiariser avec la Ligue 1. Et contrairement au milieu offensif niçois Hatem Ben Arfa, très critique concernant les intentions de jeu des formations de l’élite (lire ici), le Brésilien s’est montré plutôt admiratif du championnat de France.

"Ce qui m’a surpris ? Je dirais la grande qualité de nombreux joueurs qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Les gens n’en parlent pas, pourtant, plein de joueurs ont beaucoup de qualités en France, a jugé le Parisien dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine. Partout, à tous les postes. C’est un championnat de grande qualité, avec des joueurs jeunes, des joueurs qui, sans aucun doute, pourraient briller dans n’importe quel championnat et pourtant ne sont pas considérés comme ils devraient l’être."

Entendre du bien de la Ligue 1, voilà un discours peu courant ces dernières semaines !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves