Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Thauvin n'en peut plus des critiques...

  Par Youcef Touaitia - Le 13/02/2016  

Prêté par Newcastle jusqu’à la fin de la saison, le milieu offensif Florian Thauvin (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison) a fait son grand retour à l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato hivernal. Critiqué après avoir été expulsé pour son premier match face à Montpellier (1-0), l’ancien Bastiais n’apprécie pas du tout lorsqu’on lui dit qu’il est le protégé du président Vincent Labrune.

"Les gens ont fait un lien entre nous parce qu’on est originaire de la même ville (Orléans, ndlr). Ce n’est pas parce que des joueurs sont nés à Marseille qu’ils sont forcément les chouchous du Vélodrome, non ?, s’est questionné le meneur de jeu marseillais dans un entretien accordé à L’Equipe. À force, c’est fatigant. On vient toujours me rajouter une étiquette de plus. J’ai simplement envie de jouer au foot."

"Je suis revenu à Marseille pour vivre ma passion. J’aimerais qu’on me juge, ou pas d’ailleurs, pour ce que je fais sur le terrain. J’aimerais être jugé comme tout le monde. Il faut me laisser jouer mon football, me laisser travailler. J’ai encore toute ma carrière devant moi", a-t-il continué. A lui de le montrer désormais !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves