Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Tannane, un "enfant terrible" ?

  Par Romain Lantheaume - Le 12/02/2016  
Texte: A- A+  Imprimer  Email

Arrivé cet hiver en provenance de l’Heracles Almelo, le milieu offensif de l’AS Saint-Etienne, Oussama Tannane (21 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison), réalise des débuts fracassants avec son nouveau club. Auteur de 2 buts et une passe décisive en 3 matchs avec les Verts, le Néerlando-Marocain est déjà encensé par ses nouveaux coéquipiers (voir ici). Il jouit pourtant d’une réputation sulfureuse aux Pays-Bas.

"C’est un enfant terrible. L’Ajax et le PSV Eindhoven ont cru en son talent mais ils l’ont vite viré pour des raisons disciplinaires", rappelle le journaliste de l’émission FC Afkicken, Jean-Paul Rison, dans les colonnes du quotidien 20 Minutes.

Après une altercation avec un coéquipier, Tannane avait d’ailleurs été suspendu plusieurs mois la saison passée et sommé de consulter un psychologue. S’ils souhaitent voir leur recrue continuer à enchaîner les brillantes performances, les Verts ont donc intérêt à bien l’entourer !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves