Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Acariès se paye Labrune

  Par Romain Lantheaume - Le 12/02/2016  

Proche de Robert Louis-Dreyfus, ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille, aujourd’hui décédé, Louis Acariès n’est pas tendre à l’égard de la gestion actuelle du club par le président Vincent Labrune. Pour lui, le dirigeant n’est tout simplement pas dans son rôle et s’entoure en plus de "mauvais génies".

"En tant que président, ce n’est pas fameux. Mais au départ, quand je l’ai présenté, il avait vocation à être le patron de la communication. Chacun doit rester à sa place. Je pense que si Robert avait encore été de ce monde, il ne l’aurait jamais nommé président. À ce poste, on est sur un siège éjectable. Il serait très triste de voir l’OM comme ça...", a regretté l’ancien membre du conseil de surveillance du club phocéen dans les colonnes de La Provence.

Actuellement 10e de Ligue 1, Marseille est en effet bien loin de sa gloire passée et la gestion des mercatos par son président est régulièrement décriée.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves